Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Arnaud-J
cassandre
6 participants

    des drapeau pour le roan

    avatar
    cassandre
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 11/04/2009

    des drapeau pour le roan Empty des drapeau pour le roan

    Message  cassandre Sam 11 Avr - 18:41

    bonjour
    pour la décoration toujour, je peu vous faire faire des drapeau aux arme du roan. voici des éxemple de se que j'ai fait pour une asso d'air soft.
    par contre il vous fauderra payer le flocage (l'impréssion) que je fait fait faire et le tissu, la mise en page etc je le ferrais gratis. voila donc pour l'impréssion plus tissus sa fait un peu prés 11 eruos le drapeau.
    voici se que sa donne j'ai mis des petite lanières sur le cotés pour les acrochés et je fait un oulet fin tous le tour.
    des drapeau pour le roan Zaphi_38
    des drapeau pour le roan Zaphi_39
    des drapeau pour le roan Zaphi_40

    aunive
    avatar
    cassandre
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 11/04/2009

    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  cassandre Sam 11 Avr - 18:43

    au niveau contrainte technic le motif imprimmé ne peu pas faire plus de 50 sur 40 cm se qui donne comme si dessu un drapeau de 70 cm sur 1mètre. par ailleur la couleur du support doit être plus claire que le déssin. déssin noir sur toutes couleurs, déssin bleu pas sur noir etc...
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    des drapeau pour le roan Empty reponse

    Message  Arnaud-J Sam 11 Avr - 19:56

    Bon après faut voir le tissu. Et le type de rendu d'impression. Puisque la le tissu ne correspond vraiment pas ^^ et l'encre fait trop encre. Ca doit paraitre fait à la main. Mais après je ne suis pas responsable de tout ça. Je donne mon avis.

    11 euros le drapeau c'est résonnable, après il faut voir la taille en réelle pour avoir une vrai impression. Et je pense que si on veut faire un vrai étendard. Il faudra le faire manuellement Smile
    Aymeric
    Aymeric
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Location : Le Mans
    Date d'inscription : 18/03/2009

    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  Aymeric Dim 12 Avr - 0:22

    C'est sûr que les tissus ne correspondent pas, mais ce n'est qu'un détail puisqu'il suffira d'en utiliser d'autres plus adéquates.
    Les dimensions d'1m sur 0m70 sont , je pense, suffisantes pour des gonfanons qu'une certaine partie des cavaliers pourrait arborer sur la lance. De plus, de par la petite taille de ces drapeaux, une impression mécanique ne se remarquerait pas. Wink
    Eorl
    Eorl
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 46
    Age : 57
    Location : Meduseld
    Date d'inscription : 25/03/2009

    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  Eorl Dim 12 Avr - 11:49

    Si vous en avez les moyens, le mieux est de faire les drapeaux peints sur soie. j'en ai un en préparation inspiré du drapeau d'Eomer dans les Films.
    avatar
    cassandre
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 11/04/2009

    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  cassandre Lun 13 Avr - 12:10

    le tissu utiliser issi est un satin très fin utiliser pour les doublures.
    il est utilisisée car il a l'avantage d'être 100% polyéstère (passe sous une presse)et est fin donc l'encre pénétre et donc el motif est visible des deux cotés.de plus c'est un tissu léger qui a l'avantage de voler au vent avec du coton c'est très différent.

    Près peindre un drapeau a la mains c'est bien mais il faut quelque de douer pour un beaux résultat et c'est lomg.

    L'avantage ce n'est pas chère (dans le commerce c'est entre 25 et 40 euros) et qu'on peu avoir un beau résultat facillement et rapidement.aprsè rien n'empéche d'avoir un beau déssin en plussieur couleurs
    des drapeau pour le roan Edoras10
    Eorl
    Eorl
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 46
    Age : 57
    Location : Meduseld
    Date d'inscription : 25/03/2009

    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  Eorl Lun 13 Avr - 13:26

    La tapisserie d'Eorl le jeune est une de vos réalisations ?
    avatar
    cassandre
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 11/04/2009

    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  cassandre Lun 13 Avr - 14:04

    non je l'ai trouvée sur le blog de la réalisatrice
    http://lordoftherings-project.blogspot.com/
    je trouve que cela serrait jolie sur un drapeau.
    Eorl
    Eorl
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 46
    Age : 57
    Location : Meduseld
    Date d'inscription : 25/03/2009

    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  Eorl Lun 13 Avr - 17:16

    En fait, c'est une tapisserie qui illustre la bataille de Celebrant et le sauvetage des armées de Gondor par Eorl le Jeune, évenement qui fut à l'origine de la création du Royaume du Rohan dans la province Gondorienne du Calenardon. Cette tapisserie est décrite dans le Livre de Tolkien et orne un mur de la salle Royale du Chateau d'or de Meduseld.
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  Lili Mer 6 Mai - 17:35

    Merci Cassandre pour cette proposition de drapeaux ! Pour le tissu en effet ça pose pas de problèmes, puisque j'imagine qu'on peut utiliser n'importe lequel... Après au niveau des motifs, tu les dessines toi-même ? Ou alors les gens te donnent leurs motifs et tu les imprimes ? Comment ça se passe ?

    Le prix est en effet très raisonnable Very Happy

    Il faut qu'on discute rapidement de tout ça, préviens-moi lors du prochain passage à Paris !
    Merci =)
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  Lili Mer 6 Mai - 17:40

    J'ai trouvé sur le site DeviantArt une personne très douée (que je connais par d'autres sites pour ses costumes notamment) qui a fait des bannières du Rohan.

    D'après ses explications, elle a tout fait en tissu, découpé des pièces de tissus de différentes couleurs. Le tissu de fond est du velours dans les 3 drapeaux. Beaucoup de boulot donc, mais qu'est-ce que ça rend bien !


    des drapeau pour le roan Rohan_11

    What d'you think ? What a Face

    (merde, l'imaghe est trop grande, j'arrive pas à la redimensionner pour qu'on voie la troisième bannière, celle de droite... Bref !)
    Sador
    Sador
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 25/03/2009

    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  Sador Jeu 7 Mai - 10:31

    Clic droit - afficher l'image.
    Elles sont très belles, ça rend mieux que de l'impression sur du polyester, même si le boulot est plus important. Smile

    Contenu sponsorisé


    des drapeau pour le roan Empty Re: des drapeau pour le roan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:51