Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  Lochrinok Lun 27 Avr - 0:10

    Bonjour à tous

    Si vous désirez participer à une exposition photo sur la tolérance connectez-vous sur

    http://www.bw2009.fr/accueil.html

    POSEZ DIFFERENT ET UTILE POUR L'EXPO INTERNET "BLACK AND WHITE 2009"
    UNE NOUVELLE ANNEE CONSACREE A LA DIFFERENCE DANS L'ART DE LA PHOTO

    Vous êtes une queen fille , king un garçon, blanc, noir, grand, petit, clown fin, gros, du nord geek , du sud,afro
    pauvre ou riche, ouvrier Cool ou patron, study de la ville ou de la campagne flower, Suspect Posez pour la différence...
    Le seul impératif est d'avoir 2 tenues en noir et en blanc.
    Séance photo sympa et avec Sandrine et Daniel très pro. Faites comme moi n'hésitez pas à vous inscrire pour le prochain shooting sur Paris ou Marseille Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  PeterK Lun 27 Avr - 15:12

    C'est cool ça! Y'a plein de soirée qui ont vraiment l'air bien! J'vais essayer de rassembler mes amis pour voir s'ils sont OK ça serait cool!
    Merci Wink
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  Dragibus Mar 28 Avr - 9:33

    Ca m'a l'air pas mal, je vais essayer.
    Smile
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  Keem K Mer 29 Avr - 16:44

    Ah oui ! Ca a l'air sympa !!! Heu... du blanc dans mon armoire... hum petit problème ! Et si on faisait une séance avec les gens du forum ?
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  PeterK Mer 29 Avr - 22:34

    pourquoi pas !
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  Dragibus Mer 29 Avr - 23:09

    Oui Keem ça pourrait vraiment être une bonne idée... Smile par contre ça risque d'être un peu difficile vu les différentes villes où on habite tous (moi de mon côté y'a aucun soucis, mais bon, j'habite à 30 mn de RER de Paris donc ça va Razz)
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  Keem K Jeu 30 Avr - 0:07

    "Au delà de Paris point de salut !" (c'est de mon prof...)

    Mais rien n'est impossible à qui l'a décidé !

    cheers cheers cheers cheers
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  PeterK Jeu 30 Avr - 9:55

    Moi de lyon je suis a mon avantage lol pour une fois!
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  Dragibus Mar 12 Mai - 10:18

    Ca y est c'est fait ! Jsuis passée derrière leur objectif !
    Le résultat sur mon avatar ^^
    En tout cas ils sont vraiment sympas et mettent vite à l'aise. Smile
    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  Lochrinok Mar 12 Mai - 21:22

    Quel sera le prochain ou la prochaine ?...
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty reponse

    Message  Arnaud-J Mar 12 Mai - 23:20

    Comment ca se passe dragibus? explique un peu .. ^^
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  Dragibus Mer 13 Mai - 0:11

    Alors c'est tout simple : une fois que t'es inscrit sur leur liste tel jour tel heure, ils t'envoient l'adresse. En tout cas sur Paris c'était super bien organisé, l'hotel était très accueillant et tout.

    T'arrives dans la suite de chambres (dont une transformée en studio photo), ils discutent un peu avec toi, tu as un petit coin pour te changer (tu dois en tout avoir 3 tenues : une en blanc, une en noir, et une comme tu veux). Une fois dans la bonne tenue, il te fait passer dans la chambre-studio et il te dit exactement comment poser (parce que moi niveau poses jsuis vraiment nulle, donc il vallait mieux qu'il m'explique ^^), puis prend plein de photos prises différemment. Idem pour les deux autres tenues.

    Puis à la fin tu les regardes toutes sur l'ordinateur, et tu choisis celles que tu veux.
    Je crois que tu peux acheter 10 photos pour 30€, 25 photos pour 50€ et ainsi de suite. Wink
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty reponse

    Message  Arnaud-J Mer 13 Mai - 18:29

    Enfaite c'est que j'aurais bien besoin de photo professionel, et plus faite avec mon portable.. lol

    Donc je me renseigne, et je voulais savoir si c'était un truc vraiment sérieux.
    Ca aurait plutot l'air de l'être.
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  Dragibus Mer 13 Mai - 23:31

    Ouais j'étais pareil, je me disais que j'avais vraiment besoin d'un truc professionnel, comme ça c'est fait, puis ils savent comment te mettre en valeur. J'avais un peu peur de la qualité, mais en fait je suis vraiment pas déçue.

    Contenu sponsorisé


    Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo Empty Re: Black & White 2009 Shooting gratuit pour expo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:52