Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Aymeric
Eorl
Aewmor
PeterK
Arnaud-J
Laerin
10 participants

    Le film est sorti !

    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Reponse

    Message  Arnaud-J Sam 13 Juin - 12:44

    Que de critiques Sire Gauvain.

    C'est sur que si l'on compare ce film au SDA , il y a une grosse difference, sauf qu'entre les deux il y a surtout une difference de catégorie " amateur - professionel ".

    Ton film par contre , on le classe aussi dans " amateur " et la on en revient à la meme comparaison.
    Au debut je pensais que c'était un documentaire sur les Grandeur nature. Lol
    Et le jeux d'acteurs de ton film est affreux. La voix Off elle même n'est pas crédible.
    De toute facon on le voit bien, ce ne sont pas des acteurs, enfin j'espère pour eux, ou alors ils sont en debut d'apprentissage.

    Et dans the hunt for gollum, ce sont également des amateurs pour certains. Et on peut leur tirer notre chapeau pour certain.

    L'astuce de Gollum est très bonne, marrante même. Mais trop utilisé.

    Enfin comme dirais Aewmor , Mon seigneur gauvain, que de culot! Very Happy
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  PeterK Sam 13 Juin - 19:26

    Hey je ne suis pas contre les débats constructifs mais évitons de nous jeter des pics les uns sur les autres...
    Qui suis-je pour dire ça? Mais qui serais-je si je laissais faire... ^^

    Je ne pense pas qui Sire.Gauvain critique The hunt for Gollum en comparaison de son film. Et il dit se qu'il pense par rapport à l'impression qu'il a eu en regardant le film, je suis d'accord qu'il juge de très haut mais bon, chacun pense se qu'il veut, on est dans u pays libre lol.

    Mais Nono toi tu jetes volontairement des pics qui ne sont pas constructive, diabolique que tu es lol. Mais te connissant un peu je sais que c'est pas fait exprés pour. Wink

    Enfin voilà l'elfe à parler maintenant vous faites se qui vous semble bon lol. (Quel voie de la sagesse celui là! ^^)
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty reponse

    Message  Arnaud-J Sam 13 Juin - 22:42

    ahah peter ^^ quelle voie des fautes d'orthographes surtout.
    Sire.Gauvain
    Sire.Gauvain
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  Sire.Gauvain Dim 14 Juin - 0:21

    Il ne faut pas comparer un film qui a pour but de s'amuser entre amis avec une production sérieuse avec un réel budget qui a pour réel but de présenter son savoir faire et son talent. "The hunt for Gollum" se range évidemment dans la deuxième catégorie. Je pensais pouvoir entrer dans l'histoire, je n'ai pas pu. C'était tellement plat et peu passionnant que je me suis ennuyé et je me suis même marré. Etait-ce le but rechercher par ces créateurs que de faire rire son publique ?! Je ne le pense pas non. Et, je ne suis pas seul des amis ont aussi rie en voyant le moyen-métrage...
    N'oublions pas que l'Heroic-Fantasy c'est un univers qui appel au voyage, ce film m'a emporté nul part... donc c'est un échec (selon moi).

    De mon vécu, je ne suis jamais "entré" dans un film amateur de science fiction. La seule fois où ça aurait pu, au vu de la bande-annonce, c'était pour Tydirium (Star Wars). Hélas, le film n'est jamais sortie... Crying or Very sad

    J'espère juste ne pas rire en voyant votre film.
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  PeterK Dim 14 Juin - 2:31

    De ce point de vue là... Moi aussi j'ai rigolé pendant le film... C'est vrai. Mais j'ai bien aimé aussi dans un ensemble général, parce que c'est vrai qu'il y a des scènes qui ne servent absolument à rien ou mal étudiées.

    Nono: Dsl je ne relie jamais et pour ma défence, ce n'est pas si dramatique que ça ^^ Evil or Very Mad vilain personnage que tu es! lol.
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty message

    Message  Arnaud-J Dim 14 Juin - 13:48

    Peut etre que the hunt for gollum à manqué de paysage entrainant. Le SDA nous fesait vraiment voyager grace à ça. Le debut de the Hunt était bien sur ce point la. à la fin , ca devient long la forêt sombre.

    Et pour le film Rohan, je ne sais pas ou ca en est enfaite. On attend un post de lili ^^
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  PeterK Dim 14 Juin - 14:38

    Lili est débordée d'après se qu'elle m'a dit... Mais le projet avance ne vous inquiètez pas ^^
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  Lili Sam 20 Juin - 1:05

    OUAAIIIIISSSSS, Lili elle est LAAAAAA !!


    Je viens de me faire une crampe à la main à force de tout vous raconter ce que j'ai fait ces dernières semaines =) J'ai même dû créer une nouvelle catégorie, imaginez le truc =) Allez-y, lisez attentivement, que j'aie pas fait ça pour rien What a Face

    Bon, je ne répéterai PAS les 40 000 lignes écrites plus haut, donc parlons du sujet de ce topic : The Hunt for Gollum.

    Dans l'ensemble, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez tous dit. C'est bon signe ça : on attend donc la même chose d'un fanfilm sur Tolkien - et on en attend beaucoup !

    Je ne mets pas mes arguments sous spoiler, je pars su fait que tous les intéressés l'ont vu maintenant, et que les autres s'en foutent des spoilers Very Happy

    Avant de commencer mon analyse critique, je tiens à préciser que c'est un fanfilm à micro-budget, avec une poignée de bénévoles, au Pays de Galles. Alors entre ce qu'on ATTEND et ce qu'ils sont matériellement et humainement CAPABLES de faire, y a forcément un fossé. N'est pas Peter Jackson qui veut, et le Royaume-Uni n'est pas la Nouvelle-Zélande.

    On ne PEUT donc PAS comparer ce film à la trilogie. Même si évidemment on a tendance à le faire, surtout qu'ils ont tout calqué sur Peter Jackson ! Mais logiquement, on ne devrait pas comparer un moyen-métrage à 3 centimes et une mégaproduction à 20 000 000 d'euros.

    Donc quoi que je dise de ce film, je trouve avant tout que c'est de loin le meilleur fanfilm jamais vu, que les moyens déployés sont considérables et bien exploités, et que toute l'équipe s'est donné un mal fou pour faire plaisir aux spectateurs. Un grand bravo, donc, à toute l'équipe de TH4G.


    OK, alors, points positifs :

    -le Prologue, que j'ai trouvé bien réussi d'un point de vue général (plans, montage, paysages numériques réalistes, "flashs" d'Orques très rapides... Voix-over assez convaincante...)

    -les paysages en règle générale. Un logiciel très simple, mais qui permet des trucs pas mal du tout. Ne vous en faites pas, je sais m'en servir de celui-là What a Face

    -les costumes, je suis très impressionnée. Bon boulot je trouve. Bon, des fois on voit les masques des Orques, le latex se décolle, mais enfin...

    -la musique. Quelle magnifique musique ! OK, c'est du Howard Shore tout craché, mais c'est pas facile, croyez-moi. Ils ont gardé l'esprit du compositeur tout en inventant de nouveaux thèmes, qu'on retrouve tout au long du film. Le thème d'Arwen, bien que archi-copié sur l'original, est très beau. Chapeau ! Peut-être la plus belle qualité du film pour moi.

    Laerin, je crois que c'est toi qui disais que la musique du combat contre les Orques était la BO de Requiem for a Dream : faux. C'est piqué sur ça, certes, mais c'est pas la même mélodie, et encore moins l'original. Ils ont tout composé. Ecoutez les deux musiques à la suite, vous verrez, c'est pas du tout la même^^

    -Gollum, assez bien fait, même si à la fin on voit que c'est de la 3D. Mais quand on fait soi-même de la 3D, je peux vous dire qu'on ne peut que baver devant la qualité de celle-ci... Les gens ne se rendent jamais compte à quel point c'est DUR de maîtriser un logiciel de 3D de façon à avoir des rendus photoréalistes. Faut des années et des années de pratique... Et de patience affraid (moi perso, des fois je pète un câble, après avoir passé deux semaines, 8h ar jour, à essayer de faire lever un sourcil à mon personnage de manière convaincante... C'est un coup à se tirer une balle, la 3D What a Face )

    -le Rôdeur que rencontre Aragorn dans la forêt. Bon acteur, bon personnage, les dialogues de cette partie sont bien je trouve. J'aime bien ce mec =)

    -la scène à Rivendell, qui fonctionne assez bien (malgré les dialogues kitschissimes entre Arwen et Aragorn... "You have the strength of your forefathers... and... you have my heart..." J'ai cru que j'allais exploser de rire à cette réplique^^ Mais en y repensant, la Arwen de Peter Jackson sort aussi ce genre de phrases parfois^^)

    -l'Elfe. Le comédien est très elfique, non ? =)

    -... et je sais que j'en oublie. C'était quand même super pas mal.


    *
    **



    OK, maintenant, accrochez-vous les mecs, points négatifs :

    (je le redis : je critique, mais sur certains points, je ne pense pas être capable de faire mieux.)


    -premièrement, GROS PROBLEME, le plus gros, pour moi : le scénario. Dites moi ce que vous en pensez...
    Pour faire court, je dirais que y a PAS de scénario. En gros, c'est une suite de scènes qui s'enchaînent, y a pas vraiment de trame, de suspense... OK, il cherche Gollum - il le trouve presque au début du film, et après ? Il marche. Marche. Dort. Marche. Se bat. Mange. Marche. Pas d'intrigue quoi.
    Alors certes, dans le livre y a pas grand-chose, mais justement, le principe du fanfilm c'est d'extrapoler, d'inventer un peu... Sinon à quoi bon ? Heureusement que cette scène avec le deuxième Rôdeur est là quoi ! Et puis même, les quelques lignes du livre qui parlent de cette histoire, elles sont même pas dans le film.
    Je me rappelle très bien d'un moment où Aragorn raconte son périple, je crois que c'est au Conseil d'Elrond : il dit qu'il a voulu faire parler Gollum, que Gollum l'a mordu, que par la suite ils se sont détestés... Ils auraient pu le mettre, dans leur film, non ? Rien de tout ça n'apparaît.
    Donc, très gros manque de scénario. Plein de gens sont d'accord là-dessus, c'est je dirais le principal défaut du film.
    Je pense (sans vouloir me la raconter hein^^) que le scénar de Rohan est beaucoup plus consistant. Les quelques personnes qui l'ont déjà lu le trouvent bien. En tous cas y a une intrigue, une vraie trame, un fil conducteur et des péripéties qui suivent ce fil conducteur.

    -l'acteur principal, Adrian Webster. Au début, sur les premières photos, il me plaisait bien; et finalement, à la lumière du jour, je le trouve, comment dire... Fade ? Insipide ? (ouah quel mot savant !!). Un peu... "à l'ouest". Chais pas... Mais bon, sa performance reste respectable. j'aurais préféré qu'ils prennent l'autre mec là, le Rôdeur...What a Face

    -en effet, les effets spéciaux 3D de l'Anneau n'étaient pas vraiment réalistes;mais comme je disais plus haut, c'est tellement long et difficile que c'est vraiment déjà un super niveau. Il aurait sinon fallu engager ds professionnels qui auraient accepté de passer des dizaines d'heures sur le projet... Ce qu'ils n'ont pas fait.

    -la scène où Gollum vole du poisson sur le rebord de la fenêtre : on voit que c'est une maison moderne. Je ne sais pas vraiment pourquoi (quand on regarde, pourtant, aucun élément moderne n'apparaît !), mais l'ensemble ne fait pas du tout d'époque (autant l'extérieur que l'intérieur). Dommage, parce que cette scène était bien.

    -y a un plan en plongée où on voit Gollum dans sa grotte, en train de frapper l'eau avec sa main (ou un poison...) On voit trop que l'eau est fausse, et mal faite. Je crois que personne ne l'a remarqué, e, tous cas de ceux à qui j'en ai parlé, mais moi je sais pas pourquoi, ça m'a choquée ! Very Happy Mais ça dure vraiment 2 secondes, et c'est en tout petit, donc ça passe carrément...

    -le dialogue Aragorn-Arwen (voir plus haut), comme je disais... Trop de kitsch + slow motion (ralenti, pour ceux qui connaissent pas les termes techniques Very Happy ) + phrases de la mort qui tue + Arwen qui dépose une rose (??!?) dans la main de son amour de toujours ("Oh merci chérie, je vais l'accrocher à mon épée !")

    -le fait que à force que vouloir faire exactement comme Peter Jackson, ils en fassent un peu too much. Genre y a ds phrases entières, je suis certaine qu'on retrouve les MEMES dans la trilogie. Mais vraiment !!
    Genre Gandalf qui dit à Aragorn : "If you cannot find a way... No one can." Et dans le SdA, c'est Galadriel qui dit à Frodon : "If you do not find a way... No one will." Hahaha, et y en a PLEIN des comme ça ! Plagiat, moi j'dis !

    -au générique, les éspèces de making-of/bêtisiers. Je sais pas moi : ils ont fait exprès de copier totalement sur Peter Jackson, et d'un coup, hop, on se fend la margoulette, on va mettre un bêtisier ??!!? OK, j'avoue que c'est marrant, mais telleemnt hors contexte !


    Voilààà, je crois qu'on est bon Very Happy J'ai encore trop parlé ! (enfin écrit). C'est pour vous montrer combien vous m'avez manqués, chers amis.What a Face


    OK, je vais aller me coucher, là !! Je reviens dans six mois ce week end. Dac ?

    Salut les gens !


    flower flower flower


    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  Lili Sam 20 Juin - 1:14

    PS : (merde, la revoilà elephant )

    J'avais oublié de dire que j'adorais le personnage de Gandalf, même si là encore on a un parfait sosie de Ian McKellen. Bravo pour le cours de sosies !! Non, mais il est très bien. Very Happy

    Aewmor, tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que tous les comédiens sont trop solennels. Déjà chez PJ, parfois, ça m'énerve, je me dis qu'en vrai, jamais ils se comporteraient comme ça (Aragorn et Arwen, quand même... C'est bien chaste tout ça What a Face ). mais c'est Viggo et c'est Liv, alors on pardonne. Ainsi qu'à tous les autres.

    Mais n'est pas Viggo qui veut, et c'est clair que parfois, le sérieux d'Adrian donne envie de sourire... Quand il parle à la statue d'Elendil, là, au début... Wahahaha !! (je suis méchante - mais c'est vrai non ?)

    Comme tu dis, entre Gandalf et Strider (vous m'excuserez, mais pour Grands-Pas, j'utilise le nom anglais, que je trouve mille fois mieux !), je voyais ça beaucoup plus amical. Ils se connaissent depuis super longtemps, je les voyais plutôt en train de se fumer une pipe et boire une pinte en rigolant un bon coup. What a Face

    Dans le scénar de Rohan, on a essayé d'éviter le "solennel-prétentieux". Certes c'est dur de trouver un juste milieu, faut pas que ça dérape, mais je pense qu'on a réussi à éviter ce genre de trucs. Nos dialogues sont plus naturels, et on demande aux acteurs de les jouer à leur façon, pour que chaque personnage développe une personnalité et pas qu'ils parlent tous pareil.

    ........

    Pour continuer le débat avec Messire Gauvain-la-mauvaise-langue What a Face , je dirais q'effectivement tu juges de bien haut. Je n'ai pas vu ton film mais je pense savoir duquel il s'agit. Ce qu'en disait Peter m'a rappelé un truc que j'avais vu sur Dailymotion, je pense que c'est ça. Mais j'en suis pas sûre, alors je ne critiquerai pas, pour le moment.

    Avant de commencer à être méchante, je voudrais quand même te souhaiter la bienvenue ici, et sache que peu importe ton avis sur ce film, tu es tout à fait invité à faire partie du nôtre. On verra si grâce à toi, on fera un chef d'oeuvre Very Happy

    Tu peux dire que tu n'es pas entré dans le film, c'est ton ressenti, OK.
    Mais tu ne peux pas ignorer que le film a quand même été acclamé par 99,9% du public comme le meilleur fanfilm jamais réalisé (et plus de 300 000 personnes sont de cet avis).

    Tu ne peux pas ignorer qu'il est passé au Sci-Fi Festival de Londres, plus grand festival anglais de fantastique et SF.

    Tu dois aussi savoir que le directeur artistique de Weta, Richard Taylor, (la boîte d'effets visuels du SdA) a personnellement écrit au réalisateur pour le complimenter, et lui a envoyé des restes de cottes de maille pour faire des costumes. Ce qui n'est quand même pas donné à tous les fanfilms, tu es d'accord.

    Bref, ce film sort largement du lot. Je te donne 3000 euros pour refaire ce film et tu verras si tu arrives à la cheville de leur travail... Je ne pense pas. C'est un boulot exceptionnel qu'ils ont fait. Je pense que tu ne te rends pas compte de la difficulté de réaliser un film, surtout un film fantastique "sérieux" et pas un truc de déconnade.

    Pour ce qui est d'avoir rigolé pendant le film, moi aussi j'ai rigolé parfois. Y a du mal à ça ? Je veux dire, dans le SdA aussi j'ai rigolé. La scène du ragoût, excusez-moi... Very Happy Certes, parfois certains effets ou dialogues prêtent à rire, mais dans la trilogie de PJ; c'est pareil. N'importe quel film sérieux et solennel prête à rire par moments. Enfin moi je trouve. Et ça n'enlève rien au charme du film pour autant.

    Voilà, j'ai fini de contre-argumenter =)

    Nan sérieux, que tu n'aies pas accroché, je peux comprendre et je troue ça cool d'exprimer ton avis, mais de dire "C'est un échec", c'est juste FAUX, pour les raisons que je t'ai dites plus haut. Même si toi et 3 de tes potes ont pas aimé, y a quand même 300 000 personnes, Weta Workshop et le SciFi Festval qui ont adoré. Voilààà !


    flower
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  Lili Sam 20 Juin - 1:32

    Et je ne sais plus qui a dit ça, mais merci de "m'aider pour ne pas refaire les erreurs de mes prédeccesseurs" ! (je crois que c'est Arnaud, nan ?)

    Yes, we can !
    What a Face
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  PeterK Sam 20 Juin - 18:44

    Mama mia y'a de la lecture la! Fiou j'en transpire! ^^
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty reponse

    Message  Arnaud-J Sam 20 Juin - 19:20

    Yes! sure we can!
    avatar
    Aewmor
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 24
    Age : 44
    Location : Belgique
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty :)

    Message  Aewmor Lun 22 Juin - 14:09

    Je suis vraiment content de ne pas être le seul emmerdé par l'hyper solennité des films!!!
    Merci, J'me sens moins seul! Wink
    Par ailleurs, je te rejoins sur presque tout, Lili. La scène où Gollum vient piquer un poisson est géniale dans l'idée, ils auraient pu pour moi aller plus loin, le Livre faisant mention de nouveau-nés enlevés également, ce qui donne immédiatement une stature toute autre à Gollum et à sa malice. Mais en effet, sans pouvoir expliquer pourquoi, je trouve la maison très moderne. Peut-être sa hauteur? Je sais pas...
    Pour Gauvain, même si je le trouve sévère, il est clair aussi qu'il ne compare pas son film à "The Hunt". Son truc à lui étant clairement de la déconnade entre potes.

    Et bon, je viens au gros du problème: le scénario. Comme je l'ai dit par ailleurs, en effet, je le trouve pauvre et j'aurais préféré voir Aragorn plus interagir avec les habitants qu'il croise pour suivre la piste, parce que bon... même avec le "foresight of his people" trouver une pauvre trace dans l'immensité des terres, ce n'est que moyennement crédible. Mais il semble que "les gens" apprécient aussi les batailles, dieu sait pourquoi... Alors il a fallu en mettre avec non-seulement des orcs mais carrément un Nazgul... ce qui à mon sens pose de plus certains problèmes par rapport aux écrit du Professeur, mais soit. Par contre, le rythme assez contemplatif de la marche à travers les paysages me plaît assez. Parce qu'avant tout, tant Le Hobbit que le SDA relate des voyages. Et de ce point de vue, le film est très réussi, pour moi.

    Aewmor
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  PeterK Mar 23 Juin - 0:04

    Moi je suis pour la bataille, c'est un peu l'exitation des SdA, je suis désolé mais sans ça, il n'y aurait pas eu AUTANT de fan... Mais bon c'est vrai que la bataille avec le nazgul n'était pas necessaire... et puis, d'une mauvaise qualité je dirais aussi.
    Les gouts ne se discutent pas mais la marche dans de magnifiques paysages ça va un moment mais en mettre trop ça en devient très vite ennuyant... mais ça reste que mon avis de commentateur novice de film ^^
    Sire.Gauvain
    Sire.Gauvain
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  Sire.Gauvain Jeu 25 Juin - 19:17

    Bonjour !!

    -Gollum, assez bien fait, même si à la fin on voit que c'est de la 3D. Mais quand on fait soi-même de la 3D, je peux vous dire qu'on ne peut que baver devant la qualité de celle-ci... Les gens ne se rendent jamais compte à quel point c'est DUR de maîtriser un logiciel de 3D de façon à avoir des rendus photoréalistes. Faut des années et des années de pratique... Et de patience affraid (moi perso, des fois je pète un câble, après avoir passé deux semaines, 8h ar jour, à essayer de faire lever un sourcil à mon personnage de manière convaincante... C'est un coup à se tirer une balle, la 3D What a Face )

    C'est une blague ?! Non, Gollum n'a pas été retravaillé pour ce court-métrage amateur. A chaque apparence de la bête, c'est tout le temps des scènes récupérées au film plan par plan.

    Donc ca n'a aucun intérêt !! Il aurait mieux fallu jamais le montrer que de récupérer des scènes du film.
    Le mieux aurait été de proposer leur propre Gollum.
    Eorl
    Eorl
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 46
    Age : 57
    Location : Meduseld
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  Eorl Ven 26 Juin - 20:46

    Je ne suis pas sur que la derniere image de Gollum ait été récupérée du film.
    Sire.Gauvain
    Sire.Gauvain
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  Sire.Gauvain Ven 26 Juin - 23:03

    Le décor certes mais pas la créature...
    Ils ont juste pris les séquences, l'intégrer dans un nouveau décor et changer la voix...

    Je ne dénigre pas leur travail, mais un Gollum fait maison (pas forcément en image de synthèse) aurait été plus pertinent.

    Contenu sponsorisé


    Le film est sorti ! - Page 2 Empty Re: Le film est sorti !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:05