Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.


2 participants

    Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales

    Aymeric
    Aymeric
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Location : Le Mans
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales Empty Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales

    Message  Aymeric Jeu 19 Mar - 12:28

    La 2ème édition de la RECM a lieu cette année les 24, 25 et 26 avril.

    Suite au succès de l'édition passée, de nombreuses troupes seront présentes :
    Alchymère (31), L'Alliance des Lions d'Anjou (49), Compagnie Fer de Lance (Belgique), Maisnie de la Groulais (44), les Festalis Cochleare Nemoris (44), Maisnie de l'Ordre de l'Hermine (44), la grasse poularde (35), Compania del Lobo Negro (Espagne), Compania del Norte (Espagne), Leo Crucis (Espagne), Les Epées d'Armorique (44), La Chrysalide (79), Compagnie Barbe Torte (44), Minas Naoned (44), et d'autres (République Tchèque,...).

    Ouverture au public le dimanche 26 avril 2009
    Tarif adulte 4 € / adulte pass 3 € / enfant 6 à 14 ans 2 € /de 14 h à 18 h

    Le RECM se déroule au château de Saint Mesmin. Celui-ci est situé dans les Deux-Sèvres (79) et dépend de la commune de Saint André sur Sèvre (juste à la limite avec la Vendée).

    Si vous passez dans le coin, n'hésitez-pas, ça vaut le coup d'oeil. Je serais présent et vous pourrez voir ce à quoi ressemble un camp de guerre XVème reconstitué ainsi que les diverses activités que je pratique. Wink
    Aymeric
    Aymeric
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Location : Le Mans
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales Empty Re: Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales

    Message  Aymeric Jeu 19 Mar - 12:30

    Voici d'ailleurs quelques vidéos pour illustrer mes dires :

    https://www.youtube.com/watch?v=ChYPrENtE9o

    https://www.youtube.com/watch?v=SR9QlRxgllY

    https://www.youtube.com/watch?v=TpnPUhW85uc

    Pour info, je suis dans la tour en train de repousser l'échelle. Wink


    Dernière édition par Aymeric le Jeu 19 Mar - 16:06, édité 2 fois
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales Empty Re: Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales

    Message  PeterK Jeu 19 Mar - 15:30

    Cool ! Il aurait fallu à mon gout rajouté une musique de guerre pour finaliser histoire que les spectateurs se sentent plus ans le feu de l'action. Mais j'dis ça j'dis rien. ^^
    Sinon c'est super!

    Info: Les 3ieme 4ieme 6ieme et 7ieme vidéos ne marchent pas elles ont été supprimé.
    Aymeric
    Aymeric
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Location : Le Mans
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales Empty Re: Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales

    Message  Aymeric Jeu 19 Mar - 16:05

    Ok, merci je les retire. Laughing

    Contenu sponsorisé


    Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales Empty Re: Rassemblement Européen des Compagnies Médiévales

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:10