Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Qu'est-ce que qui se passe par ici ?

    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Qu'est-ce que qui se passe par ici ? Empty Re: Qu'est-ce que qui se passe par ici ?

    Message  totoetboubou Sam 14 Fév - 20:25

    ok super ! Very Happy j'espère que ça va marcher ! Smile
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Qu'est-ce que qui se passe par ici ? Empty Re: Qu'est-ce que qui se passe par ici ?

    Message  Lili Sam 14 Fév - 15:26

    Ben en fait, il sera diffusé gratuitement sur Internet, téléchargeable par tous...

    C'était le cas de The hunt for Gollum.

    Après, pour ce dernier, y a des demandes de DVD, mais là, si on fait acheter les DVD, faudra payer... Donc à voir !
    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Qu'est-ce que qui se passe par ici ? Empty Re: Qu'est-ce que qui se passe par ici ?

    Message  totoetboubou Ven 13 Fév - 16:57

    ouais je comprend, heureusement car sinon ca risquerait d'etre cher^^
    mais du coup il va devenir quoi le film aprés le tournage?
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Qu'est-ce que qui se passe par ici ? Empty Re: Qu'est-ce que qui se passe par ici ?

    Message  Lili Ven 13 Fév - 0:34

    Ben disons qu'on fait un projet qui ne fera gagner d'argent à personne; donc on a pas forcément besoin d'obtenir les droits. Aux yeux de la justice, c'est comme si on était juste une poignée de fans avec une caméra, qui s'amusent, tu vois ?

    Et personne ne va faire payer les milliers de fans qui utilisent l'univers de Tolkien...

    Si jamais on vendait le film, là oui, il faudrait les droits. Mais pour le moment, il en est pas question... Heureusement !
    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Qu'est-ce que qui se passe par ici ? Empty Re: Qu'est-ce que qui se passe par ici ?

    Message  totoetboubou Jeu 12 Fév - 21:10

    ca à l'air d'etre un trés bon projet j'espère que j'aurais ma place.

    J'en ai parlé a un ami fan du seigneur des anneaux au cas ou ça l'intéresserais de déposé des photos, et au début il me croyait pas parce qu'il parait qu'il est difficile d'obtenir une license pour un projet s'inspirant du seigneur des anneaux, c'est vrai?
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Qu'est-ce que qui se passe par ici ? Empty Qu'est-ce que qui se passe par ici ?

    Message  Lili Mer 11 Fév - 0:13

    Salut salut !

    Ce forum n'est pas un énième forum sur le Seigneur des Anneaux (même si j'adore tous ces forums !), c'est un forum dédié à un autre projet, qui n'est pas le Seigneur des Anneaux mais qui s'en inspire :

    Rohan (titre provisoire), un film réalisé par moi-même et une collaboratrice, qui racontera l'histoire du Rohan quelques années avant les événements du SdA. On y retrouvera quelques personnages déjà existants dans la trilogie : Eomer, Eowyn, Théoden, Grima, Saruman...

    Ainsi que des personnages entièrement inventés par nous.

    Le film sera tourné avec le budget très bas, mais avec des comédiens et une équipe très engagée et professionnelle (quand je dis ça, il s'agit de vrais professionnels qui ont gentiment accepté de se joindre à nous bénévolement). Donc, le film devrait être de qualité ! C'est en tous cas ce qu'on éspère !

    L'équipe ne sera pas rémunérée, et le tournage aura lieu en septembre 2009 en région parisienne.

    Tout ceci est écrit sur notre site, que je vous conseille vivement d'aller voir :

    http://lordoftherings-project.blogspot.com/


    Vous y trouverez de plus amples informations et bien d'autres choses !


    Ce forum est donc consacré au projet, pour en discuter, entre membres de l'équipe, autres personnes tout simplement intéressées, curieux qui veulent en savoir plus, fans du SdA...


    A très bientôt !

    Lili

    Contenu sponsorisé


    Qu'est-ce que qui se passe par ici ? Empty Re: Qu'est-ce que qui se passe par ici ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:21