Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Nuit Seigneur des Anneaux 7/03/09

    Laerin
    Laerin
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 51
    Location : 94
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Nuit Seigneur des Anneaux 7/03/09 Empty Nuit Seigneur des Anneaux 7/03/09

    Message  Laerin Jeu 12 Fév - 0:38

    Le site Tolkien Universe organise une soirée où l'on projettera la trilogie au cinéma à Combs la Ville (RER D).
    Nuit blanche du 7 au 8 mars

    Message des organisateurs :
    Julia Baggins a écrit:Bonsoir à tous ! Very Happy

    Je fais partie du site internet sur Tolkien "Tolkien Universe" et notre site organise avec la Scène Nationale de Sénart une Nuit Seigneur des Anneaux le 7 mars prochain tout près de Paris (accès direct RER D). Pour toute informations pratiques sur la soirée, suivez le lien, vous y trouverez tout !
    http://www.tolkien-universe.com/news.php?extend.570

    Je viens vous trouver en cette belle soirée pour demander qui parmis vous serait intéressé pour participer à l'accueil du public. Si nous pouvions avoir de 4 à 6 personnes qui acceuillerai le public en costume complet (elfes, chevaliers, hobbits...tout) et distribueraient du lembas que nous fournirons. Rassurez vous cela ne demande que de vous costumer pour plonger le public dans l'ambiance des films dès le début de la soirée, que le hall de ce cinéma devienne la Terre du Milieu en un sens.

    Et enfin, nous recherchons également des gens qui seraient capables d'effectuer une petite démonstration d'armes. Rien de dangereux, juste encore une fois pour le plaisir des yeux pendant que les gens rentrent dans le cinéma en début de soirée. Un espace sera libéré pour les participants, un peu comme du spectacle de rue en quelques sorte.
    Ce sera une façon pour vous de participer concrètement à cet évènement et de vraiment nous aider pour faire encore plus rêver le public.

    Si vous êtes intéressé contactez moi au plus vite à contact@tolkien-universe.com. Je demande une réponse rapide étant donné qu'il ne reste qu'un mois avant l'évènement et qu'ils nous faudraient un peu de temps pour prévoir ce que vous pourriez faire.

    Cette nuit sera de toute façon inoubliable et même si vous ne pouvez pas participer rien ne vous empèche de venir partager cette aventure avec les autres passionnés ! TOut le monde est le bienvenue !! Very Happy

    Merci de votre attention, postez ici toutes les questions que vous vous posez je ne manquerai pas d'y répondre !

    Julia Baggins
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Nuit Seigneur des Anneaux 7/03/09 Empty Re: Nuit Seigneur des Anneaux 7/03/09

    Message  Lili Jeu 12 Fév - 0:52

    Ah, je viens de poster le même message dans la rubrique "Evénements" Very Happy

    Mais t'as des infos précises, je vais copier-coller ton texte dans l'autre rubrique, OK ?


    Merci pour ces précisions !
    Laerin
    Laerin
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 51
    Location : 94
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Nuit Seigneur des Anneaux 7/03/09 Empty Re: Nuit Seigneur des Anneaux 7/03/09

    Message  Laerin Jeu 12 Fév - 0:55

    Envoie les dans l'autre ouep.

    Contenu sponsorisé


    Nuit Seigneur des Anneaux 7/03/09 Empty Re: Nuit Seigneur des Anneaux 7/03/09

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:37